Les différentes offres de protection sociale de Kerialis pour les retraités

La protection sociale est un élément important de la vie d’un individu. Elle lui permet de recevoir tous les soins dont il a besoin en cas de nécessité. Mais aussi de lui assurer de vivre dans un minimum de confort une fois à la retraite. C’est pourquoi il est indispensable de bien choisir quelle protection sociale adoptée. Il existe d’ailleurs des compagnies de protection sociale qui se spécialisent dans un secteur en particulier pour offrir le meilleur à ses clients. Tel est le cas de Kerialis, une mutuelle dédiée aux professionnels dans le secteur du droit. Elle propose d’ailleurs différentes offres de protection adaptées à chaque besoin.

Unaker, l’offre dédiée aux professionnels retraités du droit

Unaker est la nouvelle offre de protection sociale que Kerialis propose aux professionnels du droit. C’est une offre qui a vu le jour en octobre 2020 et est une assurance santé annexe pour les travailleurs du droit à la retraite. Avec cette offre, les retraités dans le domaine du droit ont accès à plusieurs avantages comme :

  • La souscription à une assurance répondant à leurs besoins. Avec l’âge les retraités ont des besoins spécifiques comme les soins de bien-être. Unaker leur garantit une prise en charge de ces soins ;
  • La souscription à l’offre sans avoir à compléter un questionnaire médical ;
  • La résiliation de votre ancienne convention de protection sociale supplémentaire par la mutuelle ;
  • La maîtrise de votre budget.

Selon vos besoins et votre budget, vous avez le choix entre 4 niveaux de garantie avec l’offre Unaker. Avec des offres entre 55 € et 130 € par mois pour les personnes de 62 ans et plus. Vous pouvez d’ailleurs en savoir plus sur kerialis.fr. Et ainsi souscrire à celle qui correspond le plus à vos attentes. Les cabinets d’avocats peuvent également consulter les offres Unaker pour mieux protéger leurs salariés qui vont partir à la retraite un jour ou l’autre.

Kereo, l’offre dédiée à la prise en charge des dépendances des retraités du droit

L’espérance de vie ne cesse d’augmenter. Ce qui accroît par la même occasion les besoins spécifiques des personnes retraités. Avec l’offre Kereo, Kerialis se propose d’offrir à ceux qui en ont besoin une offre de protection pour les dépendances. C’est une solution solidaire qui a pour objectif de préserver l’indépendance et l’autonomie de la personne retraitée.  Et de leur fournir toute l’assistance nécessaire pour les aider à accomplir différentes tâches qu’elle ne peut pas réaliser sans l’aide d’une tierce personne.

Cette offre a aussi été créée afin de parer à toutes éventualités du grand âge et ainsi de permettre aux professionnels retraités du droit de vieillir en toute sécurité et de le protéger en cas d’accident, mais qu’il est encore actif. Cette offre peut d’ailleurs être souscrite avant votre départ à la retraite et peut être reconduite une fois l’âge de retraite arrivée. À cette période, la compagnie vous offre une aide financière ainsi que l’assistance de personnes habilitées au quotidien en cas de besoin. Et si vous êtes un salarié en quête d’une assistance pour régler certaines problématiques, vous pouvez vous faire aider.

L’offre assurance pour les professionnels retraités du droit

Kerialis se propose d’assurer les professionnels du droit tout au long de leur vie. Ils ont ainsi accès à des assurances qui les protègent au quotidien. Mais aussi leurs proches en cas de décès. Les offres sont variées afin de combler toutes les demandes des clients. LE choix dépend donc essentiellement de ce que vous recherchez et vos attentes en ce qui concerne une assurance.